Partie 9 : Se battre pour survivre

Same releva sa tête, posant sa main à l’arrière de celle-ci vérifiant son crâne ou elle éprouvait une intense douleur. Elle se retourna et vu le feu mortel prenant de plus en plus d’ampleur, pas encore prête à se relever, elle s’éloigna le plus rapidement possible des flammes en rampant sur le sol, fuyant le danger.


En projetant son regard sur la place des bars un peu plus haut elle remarqua qu’Eli ne s’y trouvait plus. Elle observa les environs se demandant mystérieusement ou elle était passée. Ayant échoué sa tentative de meurtre avec le feu, elle devait forcément préparer un plan B.



Same repensa à son portable qu’elle avait laissé à la bâtisse ou elle avait découvert que sa meilleure amie et son petit ami étaient des sadiques meurtriers. Eli lui avait menti au sujet du réseau, c’était donc peut-être sa dernière chance d’appeler les secours. Elle se rassura que tout allait bien aller en se relevant malgré la douleur qui avait prit son corps en otage, elle essuya un peu de sang qu’elle avait laissé couler au coin de sa bouche après sa chute et se dirigea rapidement vers son but, son dernier espoir. Same marchait doucement toujours sur ses gardes, elle était presque arrivée au pont qui la mènerait à moitié chemin.

Soudain ses espoirs se réduisissent lorsqu’Eli arriva sauvagement par derrière la poussant au sol .

-Si le feu ne peut pas te tuer, je le ferai de mes propres mains…ou plutôt à l’aide de cette hache. Lui affirma-t-elle tenant l’arme dans sa main.

Same était terrifiée, elle avait devant elle une vraie psychopathe, quelqu’un qu’elle ne connaissait désormais plus.

-Je ne sortirai pas d’ici en 4 morceaux ! Lui affirma Same à son tour.

-Tu n’en sortiras pas du tout sale garce !

Eli s’avança rapidement et violemment pointant son arme coupant vers Same. Elle s’élança pour donner son premier coup fatal mais Same se recula plus vite évitant le coup de justesse.

Elle se releva aussitôt fonçant sur son agresseuse tenant de lui enlever cette arme blanche qui pourrait lui être des plus fatales. Same infligea quelques coups au visage d’Eli espérant qu’elle perde le contrôle et laisse tomber la hache. Comme prévu la meurtrière laissa tomber son arme au sol emparée par les coups. Same tenta de s’emparer à son tour de la hache mais Eli riposta rapidement en la repoussant !



la jeune femme abandonna l’idée de prendre la hache et prit la fuite à la conquête de son portable, la seule chose qui à maintenant pourrait lui sauver la vie.

Eli reprit son arme au sol, l’agrippa fortement dans ses mains et repartit à la chasse.

Same essayait de courir le plus vite qu’elle pouvait mais elle souffrait à ses jambes qui avait violemment percutées le sol lors de sa chute précédente, ce qui la ralentissait. La meurtrière réussie à rejoindre la jeune femme fuyante. Elle s’élança pour un deuxième essaie de coup de hache mais, Same, se retournant sur le coup évita encore cette tentative en trébuchant sur le gravier. Avec sa jambe elle donna un coup sur le tibia d’Eli, la faisant trébucher à son tour.

-Espèce de garce, tu crois pouvoir te sauver ? Grogna Eli lui tirant les pieds pour mieux l’approcher d’elle avant de la tuer.

- Lâche-moi ! Grogna Same à son tour en lui redonnant un coup de pied, cette fois-ci au visage.

Avec ce coup violent, Eli recula d’un pied, se tenant le visage de douleur mais reprit son envie de tuer d’aussitôt et agrippa de nouveaux Same sauvagement.

Same tendit ses mains à un vase qui traînait sur le tapis, là ou elle avait trébuchée plutôt. Elle prit l’objet d’argile et le fracassa sur la tête d’Eli sans scrupule.

-AAAAAAAH ! Hurla la femme encore plus blessée.



Same se releva et continua de courir, elle y était presque, la porte de la vieille bâtisse approchait rapidement ! Lorsqu’elle arriva enfin près du bassin d’eau sale juste devant cette vieille porte de bois, quelque chose la poussa quand même à s’arrêter, découvrant cette silhouette dans le bassin, sans vie… Elle ressentit se sentiment si dévastateur, non pas d’avoir découvert son ex petit-ami meurtrier noyé dans cette eau, mais de réaliser encore plus à quel point cette femme qu’était sa meilleure amie était des plus sans cœur et sans pitié d’avoir même été capable de tuer une personne qui l’avait aidé dans son plan diabolique. Same comprit qu’elle devait à tout prix sortir de ce maudit village et qu’elle avait affaire à une réelle rage meurtrière. Au loin, elle vu Eli en train de se relever de ses blessures, sûrement prête à réattaquer.



-Allez Same, tu y es presque ! Se dit-elle tout bas pour s’encourager à ne surtout pas abandonner ce combat si épuisant.

Same s’approcha rapidement de la porte et la poussa pour l’ouvrir, en la refermant, elle vu qu’Eli s’approchait très rapidement. Elle jeta un œil partout dans la pièce question de trouver quelque chose à placer devant cette porte mais il était trop tard, la tueuse venait d’arriver de l’autre côté et commença à pousser dessus pour entrer. Same posa rapidement ses mains sur le bois pour empêcher cette folle alliée d’entrer. La jeune femme poussait de toutes ses forces mais elle savait bien qu’Eli n’abandonnerait pas et c’est ce qu’elle fit en donnant ses premiers coups de hache sur le bois qui se fracassa aussitôt.



 Après de multiples coups, l’épaisse lame d’acier traversa le bois et Same se retira rapidement de la porte pour ne pas être blessée ou tuée. Elle s’élança alors dans l’escalier en courant mais Eli réussie à s’introduire dans la bâtisse et poursuivit ses coups de hache en direction de Same qui était terrorisée. Le bois de l’escalier se fendait comme du beurre à chaque coup de cette arme tranchant. Same continua tout de même de monter et arriva finalement en haut avant qu’Eli n’ai réussie à l’atteindre, mais elle la suivait de trop près dans sa course qui semblait interminable. Une fois au deuxième étage, Same aperçue non loin son portable étendu au sol là où elle l’avait laissé tombé quelques heures avant. Elle courut pour le récupérer mais Eli qui la suivait de près derrière elle la poussa au sol, Same trébucha alors sous l’arche qui séparait les 2 pièces et se trouvait maintenant à nouveau face à la mort. Eli s’approcha tranquillement d’elle ayant le sentiment qu’elle tenait enfin sa proie.

-Tu me fais perdre mon temps ! Tu n’iras nulle part t’as compris ? Lui affirma la folle alliée.

Les yeux apeurés de Same se remplissèrent d’eau…

-Eli ! J’en ai assez de fuir, t’as raison et je suis épuisée alors j’t’en prie tue moi ! Tue moi mais fais le vite car je n’en peux plus ! Répondit Same, d’une voix aussi douloureuse que ses blessures.

-Ne t’inquiète pas ma belle, tu ne sentiras presque rien. Ajouta Eli toujours aussi froide et sans le moindre cœur.



La meurtrière empoigna de nouveau sa hache, la souleva, s’approcha de sa proie qui semblait accepter son destin qu’était la mort.

-Adieu Same…



À suivre…